"Avoir deux unités de valorisation énergétique (UVE) dans le Lot-et-Garonne" : un incinérateur de déchets va être implanté dans le Villeneuvois
Дата публикации: 28-05-2026 12:11:51
Le traitement des déchets dans le Lot-et-Garonne entre dans une phase décisive. Dans les prochaines années, il y aura deux incinérateurs dans le département : un dans l’Agenais et un autre dans le Villeneuvois.
Схожие новости
Классификация: . Схожих патентов: 0. Схожих новостей: 10. Тональность: 0. Информативность: 5. Источник: www.petitbleu.fr.